Tadelakt

Publié le par titietkiki

La chambre des cout's devient vraiment une maison de chocolat, même à l'intérieur, en voici la preuve :

 

DSC01760

 

Je suis assez fier des premiers résultats, faut bien s'envoyer des fleurs un peu non ??

Le résultat sans flash :

 

DSC01759

 

Quelques gros plans :

 

DSC01751

DSC01752

DSC01753

 

 

Plafond terminer ... cela fait mal au cou et aux bras ... Il ne reste plus qu'à passer le savon...

 

La suite au prochain numéro ... La bise à tous

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu, et ben là je suis carrément baba grave !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le résultat : c'est trop beau !!!!! félicitations, ça rend super bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faudra pas oublier le rhum ..... sur  le baba <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho! ça fait un moment que je n'étais pas venu , et je suis bien punie ... j'ai raté plein d'étapes ... mais d'un autre coté que de jolies choses d'un coup !! c'est .... grandiose , surtout la<br /> photo sans flash !c'est vraiment une maison de chocolat !! Et en effet ça n'a pas du être évident tous ces coins et recoins avec les bras en l'air ... mais le résultat ... waouhhhh !! bravo bravo<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> <br />