La maison de chocolat

Publié le par titietkiki

A la demande générale, enfin surtout de KOUPIL, car les zotres je sais pas si ils passent, mais en tout cas ils ne laissent pas beaucoup de commentaires... ils doivent avoir les doigts usés !!!!

 

Pour commencer l'intérieur, qui avance doucement :

DSC01651

DSC01652aDSC01653a

DSC01654 

 

Et du côté de la buanderie :

DSC01655

 

J'avais oublié de vous montrer l'oeuvre de kiki :

DSC01616

 

Une petite surprise dans le jardin :

DSC01657

DSC01658a

 

Et pour finir mes ouvriers en plein travail !!!!

 

DSC01634

 

Allez bisous @+

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> mon lit sera parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour la réalisation, la décoration, les fleurs et les collaborateurs efficaces et plein d'ardeur. vive la ste. KiKi. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai pas les doigts zuzés, mais je suis en ouancances et......il fait 14° et il tombe des trombes d'eau tellement froide qu'on pourrait la mettre direct dans le pastis....alors voilà....je suis<br /> fiu et j'ai froid zo doas....ceci dit très très bel ouvrage, bravo à tous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> , sorry, c'est vrai que c'est dur de taper sur les touches avec des mouffles !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Z'en n'écrase dur sous la couette les zouvriers ... à mon avis ils ont arrosé le chantier la veille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca prend bien forme tout ça ... Mais j'ai remarqué des trucs bizarre à coté de l'oeuvre de Kiki .... plus exactement sur la  gauche .... savoir ce que c'est !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre